AM QUALITY SERVICE

44 RUE MOUCHOTTE 59139 WATTIGNIES
Transport et logistique

Avis AM QUALITY SERVICE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AM QUALITY SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AM QUALITY SERVICE ?

Date de l'expérience: 2020-11-28

Question aux employés:
Quand vais je recevoir le surmatelas que j'ai commandé et que vous avez remis au pire transporteur DHL que l'on puisse trouver, il prétende être passé la veille du jour prévu, pas d'avis de passage, on attend le jour prévu, personne et enfin quand je les joints, ils avouent que le matelas est toujours chez vous, il n'ai pas parti, si mardi toujours rien, je demande a Amazon d'annuler ma commande et de me rembourser.

Est-il vrai que les employés de AM QUALITY SERVICE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LES TAXIS DU SUD L R?

Je voudrais savpir si les employés de AM QUALITY SERVICE et ceux de DRIVER IRYS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Une équipe plus harmonieuse est en AM QUALITY SERVICE ou POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AM QUALITY SERVICE?

AM QUALITY SERVICE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AM QUALITY SERVICE?

hugo

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

olivier

44 RUE MOUCHOTTE 59139 WATTIGNIES, AM QUALITY SERVICE se trouvait ici.

hugo

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AM QUALITY SERVICE? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AM QUALITY SERVICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AM QUALITY SERVICE Questions fréquentes