EVERY BODY

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis EVERY BODY

3.3

Est-ce que le legging de sudation fait maigrir ?

Que voulez-vous savoir sur EVERY BODY ?

Andréa
Date de l'expérience: 2022-05-01

Très satisfaite de ma commande, j'ai été livré en 6 jours, super qualité

Matteo

Êtes vous a votre premier contact avec EVERY BODY ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?

Wassila
Date de l'expérience: 2022-06-17

Des (supprimé par l'administrateur) . N’acheter surtout pas chez eux
Ils livrent des legging très petits et l’orque vous réclamez un échange ils ne vous répondent plus et font les morts
Des (supprimé par l'administrateur) !

Flavie

Bonjour @Wassila je voudrais savoir si EVERY BODY est un centre de formation ou alors c'est une boutique de vente?

Je ne suis pas d'accord avec vous, moi le SAV était très réactif et présent quand j'avais des questions, en plus la qualité est top et taille bien

Flavie

L’ambiance de travail dans cet entreprise est elle au top ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez EVERY BODY ? Y'a t'il des modalités a remplir pour postuler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 618 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EVERY BODY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DIDASCALIE que dans EVERY BODY à côté?

Lorsque je postule pour un emploi dans EVERY BODY, puis-je m'attendre à des choses positives dans RUPELLA CROSSFIT?

Quelle entreprise, EVERY BODY ou RUPELLA CROSSFIT, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Où puis-je trouver l'offre de EVERY BODY concernant les activités sportives et récréatives?

Les employés de EVERY BODY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que EVERY BODY s'occupe de les cours de gymnastique?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EVERY BODY?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur EVERY BODY. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

EVERY BODY Questions fréquentes