Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur EVERY BODY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on faire réparer un produit de EVERY BODY acheté d’occasion ?
À FUIR ABSOLUMENT
J’ai commandé un pantalon de sudation en suivant les recommandations de taille sur le site . Ils disent de prendre sa taille ou si on hésite de prendre la taille au-dessus. C’est ce que j’ai fait et je reçois le pantalon qui s’arrête au milieu des cuisses impossible de remonter jusqu’au ventre.
Ils me réclament 9,90€ pour le retour ou le remboursement ce que je trouve inadmissible vu que j’ai suivi leur conseil.
Je déconseille très fortement de commander sur ce site qui au final doit se faire beaucoup d’argent sur le dos des clients.
Ambiance de travail positive : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une culture d'entreprise bienveillante et collaborative, favorisant une bonne ambiance de travail.
Flexibilité des horaires : Les employés bénéficient généralement de horaires de travail flexibles, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Accent sur le bien-être : EVERY BODY met l'accent sur le bien-être au travail, avec des initiatives visant à améliorer la santé physique et mentale des employés.
Opportunités limitées : Comme dans beaucoup de petites ou moyennes entreprises, il peut y avoir moins d'opportunités d'évolution de carrière comparé aux grandes entreprises.
Ressources limitées : En raison de sa taille, EVERY BODY peut avoir des ressources et des budgets plus restreints, impactant parfois les projets et les développements.
Pression de la performance : Comme dans tout environnement dynamique, il peut y avoir une pression sur la performance pour atteindre les objectifs fixés, ce qui peut être stressant pour certains employés.
Des voleurs
Articles mal taillés : demande de frais de retours de 15€ ou 10€ en cas d'échange !
N'achetez rien sur le site, une machine à pomper votre argent par leur mauvaise taille.
Aucune transparence du service client
Y a-t-il des tailles spécifiques qui semblent poser plus de problèmes que d'autres ou est-ce généralisé à tous leurs articles?
Très satisfaite de ma commande, j'ai été livré en 6 jours, super qualité
Êtes vous a votre premier contact avec EVERY BODY ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?
Des (supprimé par l'administrateur) . N’acheter surtout pas chez eux
Ils livrent des legging très petits et l’orque vous réclamez un échange ils ne vous répondent plus et font les morts
Des (supprimé par l'administrateur) !
Bonjour @Wassila je voudrais savoir si EVERY BODY est un centre de formation ou alors c'est une boutique de vente?
Je ne suis pas d'accord avec vous, moi le SAV était très réactif et présent quand j'avais des questions, en plus la qualité est top et taille bien
L’ambiance de travail dans cet entreprise est elle au top ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez EVERY BODY ? Y'a t'il des modalités a remplir pour postuler ?
Si vous deviez donner un conseil à EVERY BODY pour améliorer sa note, ce serait quoi ?
Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EVERY BODY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.