MONSIEUR GAEL ADEKALOM

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GAEL ADEKALOM n’est pas vérifiée
Saint-André-les-Vergers
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GAEL ADEKALOM n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR GAEL ADEKALOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GAEL ADEKALOM.

Comment l'entreprise MONSIEUR GAEL ADEKALOM réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GAEL ADEKALOM ?

VP AUTOS
Date de l'expérience: 2023-01-26

pas sérieux, très mauvais payeur, charlatan, doit de l'argent à une société pour l'achat de 2 véhicules pour un montant de 19600€ depuis octobre 2022 (preuve à l'appui), ne répond plus au téléphone, pas fiable à fuir absolument.

Henri

Et en tant que l'employeur il est bon? Est-ce que ça vaut le coup de postuler là-bas ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MONSIEUR GAEL ADEKALOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MONSIEUR GAEL ADEKALOM ou MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

J'aimerais savoir si MONSIEUR GAEL ADEKALOM emploie aussi des mineurs? J'ai besoin d'argent...

heloise

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MONSIEUR GAEL ADEKALOM?

maxime

Malheureusement, MONSIEUR GAEL ADEKALOM ne propose pas cette option

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MONSIEUR GAEL ADEKALOM. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.