LE RELAIS SAINT MICHEL

Saint-Maurice-lès-Charencey
SIREN: 537240020 SIRET: 53724002000025
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS SAINT MICHEL

Les employés de l'entreprise LE RELAIS SAINT MICHEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS SAINT MICHEL ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Restaurant excellent très bon menue

Freddy

Bonjour, ils ont des plats du jour ? Il y a un hôtel chez eux ? Merci pour votre aide

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LE RELAIS SAINT MICHEL ou AUBERGE DU FAVRIL, fournit des services plus de qualité?

les bars fait-elle partie de LE RELAIS SAINT MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE RELAIS SAINT MICHEL ou dans ANTRACTE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IGIT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE RELAIS SAINT MICHEL?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RELAIS SAINT MICHEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE RELAIS SAINT MICHEL cherche depuis 2019-09-09 une personne pour Serveur / Serveuse en restauration!

Le barman de LE RELAIS SAINT MICHEL doit servir un verre à votre table?

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle LE RELAIS SAINT MICHEL?

Comment LE RELAIS SAINT MICHEL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quels événements de LE RELAIS SAINT MICHEL a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quoi de neuf dans les opinions sur LE RELAIS SAINT MICHEL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

LE RELAIS SAINT MICHEL Questions fréquentes