Amazon.com, Inc.

Lauwin-Planque

Avis Amazon.com, Inc.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Amazon.com, Inc.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Amazon.com, Inc. ?

Nul
Date de l'expérience: 2021-09-28

Nul. Entreprise qui ne paie pas ses impôts en France mais qui ne hésite pas à prendre l'argent des français et exploiter ses salariés

Sarah

Y avez-vous travaillé? Si oui, dites-en plus, s'il vous plait.

elsa
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Amazon.com, Inc. comme Senior Product Manager. L'ambiance est agréable bien que très corporate aussi il existe de nombreux avantages chez Amazon.com, Inc. et notemment concernant la remuneration.

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 3800 €. Amazon.com, Inc. paie-t-elle aussi autant?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Est-ce que Amazon.com, Inc. offre un salaire similaire à 900 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Etes-vous satisfaits de ce lieu de travail à Lauwin-Planque? Est-il facile de s'intégrer dans les équipes? Est-ce qu'il y a €80 000 par an?

Société qui tiens ses promesses et qui met en avant la sécurité et le bien être des salariés. Mission de responsable logistique très variées, pas de routine et pas de pression. L'évolution de carrière est encouragé au sein de cette entreprise.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans Amazon.com, Inc.?

Amazon.com, Inc. a-t-elle protégé les emplois des employés?

stephanie

Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?

clementine

Amazon.com, Inc. est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

stephanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le journées de travail à Amazon.com, Inc. sont bien remplies et pas stressantes. Nous avons beaucoup d'occasions de parler anglais. L'autre point positif est mutuelle

Salut, connaissez-vous bien Amazon.com, Inc.? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Il n'y a pas de nouveaux messages surAmazon.com, Inc. . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Amazon.com, Inc. Questions fréquentes