AMBI COM

Croissy-Beaubourg

Avis AMBI COM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMBI COM ?

Que voulez-vous savoir sur AMBI COM ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Avec cette entreprise, il ne faut pas avoir un retour de marchandise parce que c est très compliqué d obtenir un bon de retour. Personne ne répond.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LABORATOIRES PRODENE KLINT que dans AMBI COM voisine?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de AMBI COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans AMBI COM? Je sais que les employés IE CONSEIL obtiennent quelque chose comme ça.

Les revenus dans AMBI COM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4400 €.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AMBI COM que dans d'autres entreprises de Croissy-Beaubourg?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de AMBI COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Jade

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Il semble que le rythme de travail chez AMBI COM soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AMBI COM. Selon moi, l’équipe de AMBI COM mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Chez AMBI COM la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AMBI COM va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AMBI COM. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez AMBI COM ? Pour moi 8 sur 10.

Qu'en est-il de la solvabilité dans AMBI COM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

AMBI COM recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour technicien dans AMBI COM. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2000 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez AMBI COM?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez AMBI COM?

AMBI COM Questions fréquentes