AMBULANCE DE LA CORNICHE

Plan-de-Cuques
Soins de santé

Avis AMBULANCE DE LA CORNICHE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBULANCE DE LA CORNICHE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE DE LA CORNICHE ?

Wozniak
Date de l'expérience: 2023-02-15

Le chauffeur n as pas raccompagner mon beau père a la porte de l appartement mais la laissé au niveau de la rue alors qu il est aphasique

Yvette

Bonjour, cela ne vous a certainement pas enchanté comme comportement j'imagine. Avez vous fait un retour sur cette situation à l'Agence ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AMBULANCE DE LA CORNICHE ou AMBULANCES FONTAINE? Quel est votre avis?

Juste à côté de AMBULANCE DE LA CORNICHE se trouve ASSOCIATION D'INSERTION DU BASSIN ( A.I.B.). Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AMBULANCE DE LA CORNICHE ou à proximité LE BOULIECHOU PORTE 447?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AMBULANCE DE LA CORNICHE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

william

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de ambulancière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AMBULANCE DE LA CORNICHE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AMBULANCE DE LA CORNICHE actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Savez-vous quelque chose sur AMBULANCE DE LA CORNICHE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

AMBULANCE DE LA CORNICHE recrute actuellement pour le poste de Ambulancière. C'est peut-être toi?

AMBULANCE DE LA CORNICHE Questions fréquentes