
Avis AMBULANCE DES LACS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AMBULANCE DES LACS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Véhicule qui ne sont pas à l’attente des patients suivants la pathologie j’en ai parlé mais aucunes réponses concrètes en définitif l’usine dommage car les ambulanciers dans l’ensemble sont sympathiques
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : AMBULANCE DES LACS ou AMBULANCES SOUPRAYENMESTRY ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCE DES LACS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelles priorités AMBULANCE DES LACS a définies pour 2026 dans son service de santé ?