322 324

Bègles
Finance et assurances

Avis 322 324

Les employés de l'entreprise 322 324 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 322 324 ?

Monique
Date de l'expérience: 2021-09-29

Attention le site Goboutik.com est une véritable (supprimé par l'administrateur) leur abonnement est une (supprimé par l'administrateur) bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souvent plus possible de regarder une chaîne et ce même pendant les heures ou peu de monde est connecté). La PREMIÈRE (supprimé par l'administrateur) c est qu il vous impose de payer par cryptonomaie et non par PayPal en prétextant de fausse excuse afin d'éviter tout litige auprès de PayPal (en cas de non satisfaction de leur service et les coupures sont très fréquentes). DEUXIÈME (supprimé par l'administrateur) ils ne proposent pas d essais de 24h ou 48h en indiquant sur leur site que ces essais sont en rupture de stock bien évidemment c'est une ruse ! uniquement pour éviter que l' on se rends compte que leur abonnement est tres très loin d'etre stable c'est d'ailleurs une HONTE. Enfin TROISIÈME (supprimé par l'administrateur) leur garantie satisfait ou remboursé est un mensonge il ne rembourse absolument pas ! Même après quelques jours où vous manifester votre mécontentement il vous balade à chaque mail que vous leur envoyez. ( d'ailleurs en payant en cryptonomaie vous pouvez dire une Adieux à votre argent.

Monique
Date de l'expérience: 2021-09-29

antonin

C'est impossible! Est-ce que quelqu'un d'autre a également des expériences similaires?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 322 324 est plus facile que celui à THE WEST PARADISE CORP. Peut-tu dire cela aussi?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de 322 324? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans 322 324 est-il plus stressant que dans THE WEST PARADISE CORP? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de 322 324. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans 322 324 ou dans LE CANNIBALE HOLDING? Merci pour vos opinions

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez 322 324?

322 324 peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

322 324 propose un bon salaire mensuel? Quel type de contrat est proposé par eux?

gaelle

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez322 324 ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

322 324 Questions fréquentes