AMBULANCE DU CHATELET

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis AMBULANCE DU CHATELET

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMBULANCE DU CHATELET ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE DU CHATELET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chantal
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Se sont de vrais professionnels, qui font le maximum pour s’adapter aux besoins de leurs patients. Je les recommande vivement. Bonne continuation.

Chantal
Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.

J'ai entendu dire qu'une fois que AMBULANCE DU CHATELET était éducatrice spécialisée et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom HOUSTON SARL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AMBULANCE DU CHATELET?

Comment AMBULANCE DU CHATELET protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

AMBULANCE DU CHATELET ou à proximité PROJI, quelle entreprise est la plus large?

Nous recherchons des futurs ambulancières du 2021-01-23. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Nous avons toujours une atmosphère amicale.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AMBULANCES CTS ou AMBULANCE DU CHATELET?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme ambulancier offre AMBULANCE DU CHATELET? Quel est le salaire?

pauline

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez AMBULANCE DU CHATELET? De préférence à ambulancière? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

jeremy

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez ambulancière et vous pouvez postuler ici /job/auxiliaire-ambulanciere. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 700 euros

pauline

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1600 euro?

Cela m'intéresse beaucoup combien coûte un massage complet chez AMBULANCE DU CHATELET?

Salut, quelqu'un connait bien AMBULANCE DU CHATELET? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

AMBULANCE DU CHATELET recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Ambulancier / Ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (9 000 €)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAMBULANCE DU CHATELET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AMBULANCE DU CHATELET a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 1800 €.

Voulez-vous devenir Offre N° 149ZRXNAmbulancier (H/F)? Postulez pour ce poste à Châtelet.

AMBULANCE DU CHATELET Questions fréquentes