GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN
265 Rue d'Elbeuf, 80000 Amiens http://www.fannyfleurs.net/

Avis GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Amiens ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Amiens ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN ?

Évaluations 1

Oceane80 Date de l'expérience: 2021-01-14

Harcèlement des employés

@Oceane80

Vrai c’est bien le cas

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Oceane80

Oui, et je ne suis pas la seule

Pas loin ,il se trouve ALTHEA POMPES FUNEBRES MARBRERIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN?
GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir
De plus, l'entreprise GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN propose des soins médicaux pour le salarié.

Bonsoir, pensez-vous que GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Il est grand temps de faire un commentaire sur GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.
elise
Travaillez-vous pendant 8 heures dansGOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN?
maxime
Oui, nous travaillons de 8 à 16
elise
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN. GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN avis
L'adresse du site Web est http://www.fannyfleurs.net/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN.
Où est située GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN?
L'adresse actuelle de GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN est 265 Rue d'Elbeuf, 80000 Amiens. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN.
Dans quelle région opère GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN.

Les utilisateurs connaissent-ils GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN ?
Les employés GOSSET FLEURS - Mme FANNY BAURIN ont-ils des horaires de travail flexibles ?