Il est proposé un CDI temps plein d’Ambulancier DEA, avec salaire au taux horaire + indemnités (dimanche/jour férié, repas, habillage/déshabillage). Démarrage rapide, DEA obligatoire et papiers à jour (carte préfectorale, AFGSU).
Grosse attente sur le respect strict hygiène/sécurité et la gestion des formalités. Avantage principal: tickets restaurant.
Est-ce que les exigences sont élevées et le salaire vraiment correct au quotidien chez AMBULANCE SERVICE ?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de AMBULANCE SERVICE. L'entreprise INTERIM SANS FRONTIERES leur en donne-t-elle également?
Que pensez-vous de AMBULANCE SERVICE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI