AMBULANCES ALPAZUR II

23 AVENUE JEAN MOULIN, 06340 DRAP
SIREN: 511120792 SIRET: 51112079200011
Soins de santé

Avis AMBULANCES ALPAZUR II

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES ALPAZUR II ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ALPAZUR II ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2400 €. AMBULANCES ALPAZUR II peut-elle donner plus?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AMBULANCES ALPAZUR II?

clara

Je travaille comme auxiliaire ambulancière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AMBULANCES ALPAZUR II ?

jean

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clara

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Drap? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SLLN

J'ai entendu dire qu'en LES AMBULANCES DU SOLEIL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AMBULANCES ALPAZUR II. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien AMBULANCES ALPAZUR II? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES ALPAZUR II?

L'atmosphère dans AMBULANCES ALPAZUR II affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je voudrais travailler chez AMBULANCES ALPAZUR II. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Villeneuve-d'Ascq?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAMBULANCES DE FRANCE II ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

AMBULANCES ALPAZUR II Questions fréquentes