
Avis AMBULANCES BELKACIA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Y a-t-il un employé de AMBULANCES BELKACIA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 20-04-2023
J'ai attendu plus 2deux l'ambulance c'est inadmissible
Madeleine
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail comme ambulancière chez AMBULANCES BELKACIA? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail?
Florent
Je me demande si dans AMBULANCES BELKACIA il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Entreprises similaires dans la région