AMBULANCES BELKACIA

145 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 78300 POISSY
SIREN: 507735819 SIRET: 50773581900025 Téléphone: +33 1 30 74 01 25
Soins de santé

Avis AMBULANCES BELKACIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMBULANCES BELKACIA ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BELKACIA ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

J'ai attendu plus 2deux l'ambulance c'est inadmissible

Denise

Bonjour, vous avez appeler jusqu'à deux ambulances sans résultat ? Et comment vous expliquent ils cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT ou AMBULANCES BELKACIA?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT qu'en AMBULANCES BELKACIA. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle est la différence entre le matériel de AMBULANCES BELKACIA et le matériel de AMBULANCE SANTE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Il y a l'assurance vie / hospitalisation. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Tous les sièges sociaux de AMBULANCES BELKACIA à Poissy sont-ils ouverts?

Est-il possible de faire un stage chez AMBULANCES BELKACIA? Si tel est le cas, comment puis-je l'organiser et qui puis-je contacter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

simon

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AMBULANCES BELKACIA?

romane

Non, l'entreprise AMBULANCES BELKACIA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

simon

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que l'entreprise AMBULANCES BELKACIA respecte tous les employés?

Quoi de neuf chezAMBULANCES BELKACIA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Le recrutement pour Ambulancière dans AMBULANCES BELKACIA a recommencé.

AMBULANCES BELKACIA Questions fréquentes