AMBULANCES DU PAYS DE CAUX

12 PLACE VICTOR HUGO, 76190 YVETOT
SIREN: 338602089 SIRET: 33860208900025 Téléphone: +33 2 35 56 99 05
Soins de santé

Avis AMBULANCES DU PAYS DE CAUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de golden welcome ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU PAYS DE CAUX ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
Méfiance gérant pas aimable du tout

Anna

Je comprends que vous travaillez toujours dans cette entreprise même si vous critiquez l'entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? AMBULANCES DU PAYS DE CAUX ou l'entreprise LIBRAIRIE LA BUISSONNIERE qui est à proximité ?

Comment communiquez-vous avec les employés à distance au poste auxiliaire ambulancière chez AMBULANCES DU PAYS DE CAUX?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AMBULANCES DU PAYS DE CAUX ou dans AMBULANCES LEBOURG?

Je sais qu'il y a une entreprise KLAUSSNER près de AMBULANCES DU PAYS DE CAUX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

stephane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AMBULANCES DU PAYS DE CAUX? Merci d'avance pour vos réponses

valentin

Ce n'est pas difficile à AMBULANCES DU PAYS DE CAUX, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

stephane

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AMBULANCES DU PAYS DE CAUX, c'est formidable que vous ayez répondu

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur AMBULANCES DU PAYS DE CAUX. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Est-il possible de signaler divers problèmes à AMBULANCES DU PAYS DE CAUX?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AMBULANCES DU PAYS DE CAUX?

AMBULANCES DU PAYS DE CAUX recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (20k €/an), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (20k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez AMBULANCES DU PAYS DE CAUX? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

AMBULANCES DU PAYS DE CAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ambulancière pour la première fois.

AMBULANCES DU PAYS DE CAUX Questions fréquentes