PASTA BIANCA

Villefranche-sur-Saône
Restaurants et services alimentaires

Avis PASTA BIANCA

J'hésite à commencer à travailler pour PASTA BIANCA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA BIANCA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PASTA BIANCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PASTA BIANCA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ce serait formidable si PASTA BIANCA offrait tickets restaurants comme elle le fait ONTEX FRANCE SAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Apparemment, dans PASTA BIANCA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CLASSIC ROCK CAFE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que les employés de PASTA BIANCA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Hé, quel est le salaire de directeur? Moi, je pense à changer l'entreprise en PASTA BIANCA, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 3700 €, cela tombe malheureusement.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PASTA BIANCA de 500 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

william

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASTA BIANCA ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si PASTA BIANCA recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PASTA BIANCA?

PASTA BIANCA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Est-ce que PASTA BIANCA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

PASTA BIANCA Questions fréquentes