AMC TRADING

el Voló
Automobile

Avis AMC TRADING

Quel est le capital social de l'entreprise AMC TRADING ?

Que voulez-vous savoir sur AMC TRADING ?

Tonydanse
Date de l'expérience: 2023-01-30

UN TRES BON CONTACT, DES VENDEURS RASSURANTS QUI NE POUSSENT PAS A L'ACHAT.
Depuis 15 jours, je cherche une 308 pour ma fille et AMC Trading m'a proposé un modèle 308 Allure grise très intéressant au niveau Kilométrage et également au niveau Qualité/Prix sur le marché. Cette voiture d'occasion a des rayures à plusieurs endroits et doit être repeinte par AMC si elle est racheté par un particulier ou vendu en l'état si reprise par un professionnel qui peut se charger de la repeindre lui-même.
Je les ai donc contacté régulièrement par téléphone depuis 15 jours car j'habite Valence et que cela nous faisait trop loin d'aller voir la voiture à Perpignan. Nous avons eu de très bons contact avec plusieurs vendeurs qui nous ont toujours très bien accueilli et renseigné. De plus, les Commerciaux nous ont envoyé des photos et des vidéos de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule afin d'être totalement transparent avec nous, ce que nous avons beaucoup apprécié. j'ai appris qu'ils ont une cabine de peinture ultra moderne et que leur peintre a été nommé Meilleur Ouvrier de France ce qui est également rassurant et je suis certain que la voiture sera parfaitement repeinte au moment de la vente si besoin.
Nous avions pu négocier un peu le prix avec eux, et même si nous n'avons pas fait affaire au final car ma fille a préféré une voiture noire, nous tenions a exprimer notre expérience pour souligner le professionnalisme des personnes et leur excellent accueil.
Je n'hésiterai pas a revenir ultérieurement pour une prochaine acquisition.

Date de l'expérience: 2022-12-26

Ils se disent des professionnels oui ce sont des professionnels de l'escroquerie Johan RIBEREAU

AMC TRADING, ou EURO CAR DIFFUSION offre-t-il une assurance collective?

Près de AMC TRADING il se trouve une entreprise FRANCOIS DISTRIBUTION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que AMC TRADING, qui se trouve près de S4M, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que AMC TRADING est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AMC TRADING qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

AMC TRADING Questions fréquentes