RETRO GAME PLACE

Marcq-en-Barœul
Évaluation 4.3/5

Avis RETRO GAME PLACE

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RETRO GAME PLACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RETRO GAME PLACE ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Super rien à dire un service très rapide tous se que l'on commande arrivé très rapidement expédier souvent le jour même ou le lendemain le produit arrive en moin une semaine et en très bonne état maintenant je ne commanderais que sur se site car on y trouve tous se que l'on cherche à petit prix aussi continuer comme sa merci beaucoup !

Gabin

Waouh c'est vraiment super. Selon vous, quels produits méritent une attention particulière?

Jack
Date de l'expérience: 2021-11-09

Excellent accueil et traitement. Rien à ajouter d'autre ! Le site mérite d'être plus connu.

Elodie

Qu'exactement vente cette entreprise ? Quel produit avez-vous acheté ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de RETRO GAME PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RETRO GAME PLACE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RETRO GAME PLACE ou en CHAUSSMART? Quel est votre avis?

Est-ce que RETRO GAME PLACE, comme CESTINO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous entendu parler de IMAGI LU CREATIONS, situé près de RETRO GAME PLACE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RETRO GAME PLACE?

amélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

loïc

837603331 je pense

amélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez RETRO GAME PLACE?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez RETRO GAME PLACE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Que pensez-vous de RETRO GAME PLACE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

RETRO GAME PLACE Questions fréquentes