AMCM USINAGE

SIREN: 524754462 SIRET: 52475446200017
Évaluation 2.8/5

Avis AMCM USINAGE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMCM USINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AMCM USINAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charles
Date de l'expérience: 2021-07-01

Chef d’atelier sans expérience

Jeanne

Est-il possible qu'un superviseur soit une personne sans expérience ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AMCM USINAGE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Salut tout le monde! Quelle est votre opinion sur les employeurs a Sasseville? Combien ils paient par mois?

Saviez-vous que KBANE donne aux employés mutuelle? Et AMCM USINAGE?

Il existe des entreprises similaires à AMCM USINAGE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

AMCM USINAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Veuillez laisser votre opinion sur les entreprises de la ville de Sasseville? merci beaucoup

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMCM USINAGE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de vous travaille chez AMCM USINAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Connaissez-vous l'entreprise AMCM USINAGE de Cany-Barville ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle

Agent (e) D'atelier (H/F) - AMCM USINAGE recrute actuellement pour ce poste.

AMCM USINAGE Questions fréquentes