AMENEXTER

SIREN: 818856536 SIRET: 81885653600011 Téléphone: +33 6 32 47 39 48
Évaluation 4.3/5

Avis AMENEXTER

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour AMENEXTER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMENEXTER ?

KIEN JL
Date de l'expérience: 2022-10-18

Une entreprise fiable et sérieuse qui tient ses engagements et apportent de précieux conseils lors des travaux. Notre terrasse et le déplacement d'une gloriette ont été affectués de manière très professionnelle et les délais parfaitement respectés. A conseiller à toute personne cherchant un professionnel de confiance. Nous ferons de nouveau appel à cet artisan local. Un grand Merci.

Jean-Paul

avez-vous retiré la gloriette ancienne et le nouveau dallage a-t-il ete mis à sa place ?

Locos
Date de l'expérience: 2022-09-08

Patron désagréable

Sylvette

Je pense que vous vous trompez puisqu'ils ont obtenu une note de 4,5 sur un autre site ?

Est-il vrai que AMENEXTER s'occupe de déblayage des chantiers?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de AMENEXTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ARMATEK TP SARL ou à AMENEXTER?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AMENEXTER ou ETJ?

Apparemment, en LATUNER IMMOBILIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMENEXTER voisine. C'est vrai?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMENEXTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans AMENEXTER?

J'ai entendu qui AMENEXTER pense à la réduction du temps de travail.

Comment va AMENEXTER ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans AMENEXTER. Toujours à la recherche de Manoeuvre.

Attention, nouvelle offre de AMENEXTER! Ils recherchent Manoeuvre, prouvez!

AMENEXTER Questions fréquentes