AMORE

Loriol-sur-Drôme
Restaurants et services alimentaires

Avis AMORE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AMORE ?

Que voulez-vous savoir sur AMORE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AMORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AMORE que dans KIM PHAT ?

AMORE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 400 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que AMORE offre aux personnes occupant le poste serveuse de restaurant. Avez-vous des avantages?

Bonjour ! Je cherche du travail à Antibes. Je parle italien. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci de vos réponses !

arnaud

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMORE ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez AMORE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AMORE?

AMORE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE BAR (H/F), Commis / Commise de bar, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Des nouvelles de AMORE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Un autre recrutement dans AMORE, cette fois pour le poste Cuisinière.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Metz.

AMORE Questions fréquentes