AMPER PV

4 RUE DES FAISANS, 67350 DAUENDORF
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMPER PV n’est pas vérifiée

Avis AMPER PV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMPER PV.

1.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMPER PV ?

Que voulez-vous savoir sur AMPER PV ?

Estelle
Date de l'expérience: 2022-10-29

Employés et patron à l'écoute, sympathique et travaille sérieux. Je conseille les yeux fermés, entreprise au trop.

Ronan

Bonsoir Estelle, tu sais s'ils recrutent actuellement ? Je cherche un boulot, tu sais qui je peux contacter ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous c'est vrai que dans AMPER PV ils emploient des étrangers, contrairement à TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)?

Est-il vrai que AMPER PV s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que AMPER PV s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AMPER PV ou SARL WOLF, qu'en pensez-vous?

Apparemment, AMPER PV offre de bonnes conditions d'emploi. OUTILS COUPANTS & CONSEILS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels contrats dominent chez AMPER PV? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AMPER PV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Dauendorf?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur AMPER PV, peut-être avez-vous des actualités de première main?