Rhapsodie Gestion

43 Rue de Liège, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Rhapsodie Gestion, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Rhapsodie Gestion ?

Que voulez-vous savoir sur Rhapsodie Gestion ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans Rhapsodie Gestion ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Rhapsodie Gestion. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Rhapsodie Gestion. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Rhapsodie Gestion est proche de PINE INSTALACIONES Y MONTAJES S.A.. Qui organise plus de formation pour les employés?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que chargé de recrutement? Quelqu'un travaille au ce poste? Avez-vous un bon salaire?

Bonjour, je voudrais travailler comme Chargé de mission ESS & RSE. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche dans Rhapsodie Gestion?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Rhapsodie Gestion?

Peut-être savez-vous si dans Rhapsodie Gestion un employé peut obtenir interessement comme dans Aéos Consultants?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Rhapsodie Gestion?

marina

Hé, récemment pendant un entretien chez Rhapsodie Gestion, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme rédacteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Rhapsodie Gestion sur le meme poste?

olivier

Je sais que rédacteur ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marina

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-communication ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que Rhapsodie Gestion propose le régime d'épargne-retraite?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Le salaire proposé est de 2083 € par mois? Comment est le travail chez eux?

Un autre recrutement chez Rhapsodie Gestion, cette fois pour le poste de Offre N° 148SZBRConsultant Cybersécurité (H/F).

Rhapsodie Gestion recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148HCMJGestionnaire Back Office Succession (H/F). C'est peut-être toi?

Rhapsodie Gestion Questions fréquentes