AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS

847 CHEMIN DU ROI, 37400 AMBOISE
SIREN: 722003241 SIRET: 72200324100055

Avis AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonne entreprise 18 mois de contrat

Karine

C'est facile pour avoir l'extension du contrat où il y a plusieurs critères qui entrent en jeu sur la performance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS s'occupe de fabrication d'équipements pour la télévision par câble?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS ou JAYBEAM WIRELESS SAS?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS ou JAYBEAM WIRELESS SAS?

Bonjour, quel est le temps d'attente pour le contact après l'envoi de votre CV? Si la demande est rejetée à ce stade, ces informations sont-elles également reçues? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=649c6c3e9f688add&fccid=350a6f39794d6376&vjs=3?

Est-ce que les employés de AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le matériel de télécommunications produit dans AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS est-il bon pour les entreprises?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARCH INVESTMENTS FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS?

fabrication de transmetteurs de radio et de télévision fait-elle partie de AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN TESTS et ESSAIS F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F), TECHNICIEN TESTS et ESSAIS F/H (25 - 32 k€ brut annuel), TECHNICIEN TESTS et ESSAIS F/H (25k € a 32k €/an)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2835111767685207443.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS.

AMPHENOL ANTENNA SOLUTIONS Questions fréquentes