ANDECO

19 RUE JOSEPH MATHIEU, 05600 GUILLESTRE
SIREN: 819879149 SIRET: 81987914900014

Avis ANDECO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANDECO ?

Que voulez-vous savoir sur ANDECO ?

apigirl05
Date de l'expérience: 2023-09-27

Sandwich fait à la demande, donc pas de gaspi. Le pain pour le sandwich est délicieux. Sandwich généreux

Paulette

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais tout de même savoir si ils proposent des sandwichs végétariens?

Julie
Date de l'expérience: 2023-05-17

Les pizzas sont délicieuses !!!! Très bon pain également.
Pour répondre aux commentaires négatifs, ce n'est pas une boulangerie donc ce n'est pas étonnant qu'il n'ait plus de viennoiseries rapidement.
Bref, les propriétaires sont vraiment supers et les plages horaires bien larges ce qui est très pratique.
Je recommande !!!

Bruno
Date de l'expérience: 2023-01-12

1,30 la baguette surgelé, ouvre a 7h30 , 1h plus tard , plus de pain au chocolat et de croissant. Vivement que ce soit repris par un professionnel

Peggy

@ Bruno, surgelé comment tu as pu voir ? Tu voulais dire que ce n'est pas bon chez eux ? Mais en fait, ils ont changé le propriétaire ? Merci d'avance

C'est de la diffamation

Est-ce que le travail de vitrier dans ANDECO ressemble à celui de ALPHAND PEINTURE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ANDECO ou en ALPHAND PEINTURE?

ANDECO s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ANDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

léo

Savez-vous si l'adresse ANDECO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Pourriez-vous me dire que ANDECO recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Eh bien, quoi de neuf chez ANDECO, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

ANDECO Questions fréquentes