ANDRE SEBASTIEN

10 RUE DES AJONCS, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 793427295 SIRET: 79342729500019 Téléphone: +33 6 83 18 68 58

Avis ANDRE SEBASTIEN

Combien l'entreprise ANDRE SEBASTIEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE SEBASTIEN ?

Avez-vous entendu parler de ORIENTAL FOOD, situé près de ANDRE SEBASTIEN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ANDRE SEBASTIEN que dans Ets Bernard Jan à proximité?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ANDRE SEBASTIEN?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans ANDRE SEBASTIEN?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? veuillez nous contacter, on recrute du 2021-01-14

Pouvez-vous dire que le travail dans ANDRE SEBASTIEN et dans GALOPIN OLIVIER est calme ?

quentin

Dans ANDRE SEBASTIEN, est-il possible de travailler à temps partiel?

jessica

Bien sûr, ANDRE SEBASTIEN vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0683186858 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

quentin

C'est bien que cela soit possible en ANDRE SEBASTIEN, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Êtes-vous content des conditions de travail chez ANDRE SEBASTIEN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ANDRE SEBASTIEN Questions fréquentes