ANDREE JEANNE SERVICES

810 CHEMIN DE LA CALLOTIERE, 76570 FRESQUIENNES
SIREN: 531606721 SIRET: 53160672100037 Téléphone: +33 6 98 30 18 34
Autres activités de service

Avis ANDREE JEANNE SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANDREE JEANNE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREE JEANNE SERVICES ?

Bn’
Date de l'expérience: 2023-01-03

Sous payer, pas de temps de pause le midi, mal organisé, changement de planning tous les jours, toujours être à sa disposition sans dire à mot

Brigitte

L'établissement Andree Jeanne Services est temporairement fermé. Alors, comment se fait-il que vous travailliez là-bas ?

Est-il vrai que ANDREE JEANNE SERVICES s'occupe de les services de recherche généalogique?

ANDREE JEANNE SERVICES fournit-elle des services similaires à JACKY TATTOO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ANDREE JEANNE SERVICES, SARL LEBESNERAIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Est-ce queANDREE JEANNE SERVICES est-elle une entreprise plus transparente que MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ANDREE JEANNE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ANDREE JEANNE SERVICES?

alain

Non, on a une tenu décontractée dans ANDREE JEANNE SERVICES.

nina

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-13

Bonsoir, travaillez-vous chez ANDREE JEANNE SERVICES à Fresquiennes? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ANDREE JEANNE SERVICES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ANDREE JEANNE SERVICES?

Votre expérience de travail chez ANDREE JEANNE SERVICES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ANDREE JEANNE SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VNPJEmployé De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

ANDREE JEANNE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MRMBEmployé De Maison (H/F) pour la première fois.

ANDREE JEANNE SERVICES Questions fréquentes