ANEFA GIRONDE

69 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac
Téléphone: +33 5 56 52 84 09
Ressources humaines

Avis ANEFA GIRONDE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ANEFA GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur ANEFA GIRONDE ?

Savez-vous comment se présente la situation chez ANEFA GIRONDE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans ANEFA GIRONDE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai que CARTOLUX par opposition à ANEFA GIRONDE offretickets restaurants?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 2000 €. Est-ce le cas avec ANEFA GIRONDE? Merci pour vos réponses

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUDIOVISUEL TECHNOLOGIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ANEFA GIRONDE?

Pensez-vous que ANEFA GIRONDE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site indeed

Vous pouvez facilement postuler pour le poste Tailleur / Tailleuse de vigne via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d87c4e4c9c2ce626&fccid=034a12d0b3e8aecf&vjs=3. Le travail est a Mérignas. Merci beaucoup.

Le poste Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F) est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : qualification: Ouvrier qualifié, expérience: 2 ans, réaliser l'entretien et les soins d'un arbre ou d'un cep

olivier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margot

Non, des questions basiques. L'avantage est que ANEFA GIRONDE appelle toujours le candidat.

olivier

En effet C'est vraiment important, merci.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ANEFA GIRONDE?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Germain-du-Puch? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ANEFA GIRONDE. Pour obtenir un travail chez eux, dois-je envoyer mon CV via indeed?

Je travaille comme ouvrière viticole. Mon salaire est de 1600 € mensuellement.

ANEFA GIRONDE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole, Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (10.15 €/heure)

ANEFA GIRONDE recrute actuellement pour le poste de Tailleur / Tailleuse De Vigne. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Pugnac? Participez au premier recrutement pour le poste de Tailleur / Tailleuse De Vigne chez ANEFA GIRONDE.

ANEFA GIRONDE Questions fréquentes