ANGEL EYES

40 RUE DES VIGNOBLES, 78400 CHATOU
SIREN: 450874276 SIRET: 45087427600014 Téléphone: +33 1 41 27 21 00
Services de TI

Avis ANGEL EYES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANGEL EYES ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEL EYES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2019-10-19

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez ANGEL EYES. Ils recherche actuellement un Assistant Administration Des Ventes, je veux savoir plus de détails, quel est le salaire? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement? Merci

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ANGEL EYES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANGEL EYES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une autre entreprise à proximité, CFM PROJECT MANAGEMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de ANGEL EYES?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ANGEL EYES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ANGEL EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans ANGEL EYES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4200 €.

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste technicien ici à ANGEL EYES? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre K FIBRE et en ANGEL EYES?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ANGEL EYES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

ANGEL EYES est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

ANGEL EYES recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire, Agent / Agente de magasinage H/F

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ANGEL EYES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ANGEL EYES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

La branche de ANGEL EYES de Nanterre recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

ANGEL EYES Questions fréquentes