ANGELE ESTHETIQUE

Moyeuvre-Grande SIREN: 751917600 SIRET: 75191760000023
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ANGELE ESTHETIQUE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Moyeuvre-Grande ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ANGELE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELE ESTHETIQUE ?

Évaluations 1

ANGELE ESTHETIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COMME AUTREFOIS voisine ?
rémy
Savez-vous si l'adresse ANGELE ESTHETIQUE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
mohamed
Oui, ce 22 C RUE DE LA MARNE, 57250 MOYEUVRE GRANDE est correcte. J'en suis sur.
rémy
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
ANGELE ESTHETIQUE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?
l'épilation fait-elle partie de ANGELE ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

ANGELE ESTHETIQUE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.