Avis LE GOULET
LE GOULET ou SARL LE PAIROUX : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là
Quel est votre plat le plus aime? Merci d'avance de votre retour
Quels sont les prix chez LE GOULET ? Merci jmnlugand76@free
Y a-t-il des nouvelles de LE GOULET ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LE GOULET il y a peu d'informations