LE GOULET

7 PLACE DE LA FONTAINE, 63530 VOLVIC
Hospitalité et tourisme

Avis LE GOULET

J'hésite à commencer à travailler pour LE GOULET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE GOULET ?

jmnlugand76@free
Date de l'expérience: 2021-07-11

Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là

Dylan

Quel est votre plat le plus aime? Merci d'avance de votre retour

charles

Quels sont les prix chez LE GOULET ? Merci jmnlugand76@free

Où est la meilleure ambiance, en LE GOULET ou dans une LES DOCS DU MENAGER voisine ?

Les structures organisationnelles de LE GOULET et LE MOULIN DE VILLEROZE sont-elles similaires?

L'entrepriseLE GOULET est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUTISME AUVERGNE?

Les clients de l'hôtel LE GOULET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

noémie

audrey

Sur le profil en haut de la page - 478655293

noémie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, connaissez-vous bien LE GOULET? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Une entreprise comme LE GOULET mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Êtes-vous de Volvic? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE GOULET.

Aide De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de LE GOULET.

LE GOULET Questions fréquentes