ANICAT

11 RUE DU MOULIN A VENT, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis ANICAT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANICAT ?

Que voulez-vous savoir sur ANICAT ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de ANICAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans IDJO, ils paient mieux que dans ANICAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que ANICAT s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

On est tranquille chez ANICAT. C’est un employeur à recommander.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ANICAT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ANICAT Questions fréquentes