ANIWAL

Roissy-en-Brie
Transport et logistique

Avis ANIWAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANIWAL ?

Que voulez-vous savoir sur ANIWAL ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je recommande vivement cette société de transport. J'ai fait appel à Aniwal pour venir me chercher moi et ma chien labrador de 13 ans à l'aéroport CGD jusqu'à Paris.

Il ponctuel et est soucieux du bien-être de l'animal qu'il transporte. Il m'a ramené mon passeport tombé dans son camion.

Olivier Morin est un professionnel que l'on peut qualifier de perle rare.

Eva

Le service est vraiment de qualité si je comprends bien!!! mais est ce que les prix vous conviennent aussi?

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-03

Transporteur sérieux, ponctuel, efficace

Flora

Puis-je commander un cours du Nord de la France vers presque le Sud de la France ?

Offrent-ils un meilleur package social en SSDT qu'en ANIWAL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ANIWAL ou dans SSDT?

J'ai entendu dire que SERRES CONSEIL basé près de ANIWAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de ANIWAL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

alexandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ANIWAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ANIWAL, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez ANIWAL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

ANIWAL Questions fréquentes