Avis ANJALIOM
Paris
144 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75019 PARIS 19
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ANJALIOM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Véronique roy
Date de l'expérience: 05-02-2022
Fidèle au centre depuis de nombreuses années cours de grande qualité Et bel espace de pratique
Caroline
Le centre n'assure-t-il que des cours en groupe ou individuels aussi ?
Didier
ANJALIOM ou CHEZ MME PEPIN : où les RH sont-elles plus réactives ?
Éloïse
les cours de natation fait-elle partie de ANJALIOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région