FEDERATION FAMILLE RURALE

Châlons-en-Champagne
SIREN: 780371373 SIRET: 78037137300025 Téléphone: +33 3 26 68 36 15
Soins de santé

Avis FEDERATION FAMILLE RURALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de suite à un départ, la Fédération Famille Rurale cherche un Responsable de secteur pour son service aide et accompagnement à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION FAMILLE RURALE ?

Est-ce vrai que FEDERATION FAMILLE RURALE a un modèle commercial plus moderne que celui de ASS LOCALE A D M R?

Savez-vous si FEDERATION FAMILLE RURALE a des valeurs similaires à celles de ASS LOCALE A D M R?

Est-il vrai que FEDERATION FAMILLE RURALE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FEDERATION FAMILLE RURALE ou dans ADMR D HERMONVILLE?

Pensez-vous que FEDERATION FAMILLE RURALE suit les recommandations de l'OMS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEDERATION FAMILLE RURALE? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FEDERATION FAMILLE RURALE en tant que auxiliaire de vie sociale?

ludovic

Le recrutement est en cours chez FEDERATION FAMILLE RURALE. C'est une entreprise solide, donc oui

hubert

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Existe-t-il un stage rémunéré chez FEDERATION FAMILLE RURALE pour une personne étudiant? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur FEDERATION FAMILLE RURALE? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur FEDERATION FAMILLE RURALE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Aide À Domicile, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez FEDERATION FAMILLE RURALE.

FEDERATION FAMILLE RURALE Questions fréquentes