ANJOU TECHNIQUE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec ANJOU TECHNIQUE SERVICES n’est pas vérifiée
Les Ponts-de-Cé
L’expérience de l’utilisateur avec ANJOU TECHNIQUE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ANJOU TECHNIQUE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANJOU TECHNIQUE SERVICES.

Comment ramoner un poêle ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU TECHNIQUE SERVICES ?

delphine
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très mauvaise entreprise,
travail mal fait et ne respecte pas ses engagements.
A déconseiller absolument

Jacqueline

C'est effectivement frustrant d'avoir un prestataire qui ne respecte pas ses engagements. Est-ce que vous avez envisagé d'autres solutions pour obtenir une meilleure prise en charge ?

Près de ANJOU TECHNIQUE SERVICES il se trouve une entreprise AMIMER AUTOS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entrepriseANJOU TECHNIQUE SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AMIMER AUTOS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez ANJOU TECHNIQUE SERVICES. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Nous attendons votre commentaire sur ANJOU TECHNIQUE SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.