ANNE DE BELON

LIEU DIT BELON, 29340 RIEC-SUR-BELON
Agriculture

Avis ANNE DE BELON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANNE DE BELON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE DE BELON ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-20

Pas professionnel, hygiène très douteuse, patronne assez vulgaire et expéditive, elle devrait arrêter ce métier pas fait pour elle.

J'aimerais savoir si ANNE DE BELON offre un emploi plus stable que ALGAPHYCOS?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de ANNE DE BELON. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ANNE DE BELON ou en LA PERLE DE QUEHAN?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans ANNE DE BELON?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ANNE DE BELON ou MONSIEUR JONATHAN AGULLO?

ANNE DE BELON - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ANNE DE BELON. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ANNE DE BELON Questions fréquentes