ANNECIA

SIREN: 502127707 Téléphone: +33 4 50 52 72 10
contact@annecia.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ANNECIA n’est pas vérifiée

Avis ANNECIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANNECIA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANNECIA ?

Que voulez-vous savoir sur ANNECIA ?

Est-il vrai que ANNECIA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ANNECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SCINTILLA. Est-ce que ANNECIA les donne également?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ANNECIA ou ASSOCIATION SAPIH SERVICE?

Ce que j'aime le plus chez ANNECIA ce sont: l’innovation, mutuelle, variété et autonomie du poste de Assistant ménager.

Je sais que GEST se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ANNECIA à cet égard?

Avez-vous peur que ANNECIA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

coralie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ANNECIA, car j'en vois plusieurs.

anaïs

Il est donné sur http://www.annecia.fr/. Ils ont un courant, contact@annecia.fr

coralie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à nouveau à Veyrier-du-Lac. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TMWT N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Dans ce poste, de telles fonctions sont naturelles - missions : 12h/semaine

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je suis client d’ ANNECIA depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Annecy.Ils cherchent actuellement une aide ménagère pour un CDI Temps plein ou temps partiel évolutif . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

ANNECIA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SERVICE D'AIDE À DOMICILE (H/F) (19k € a 22k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k € a 20k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez ANNECIA? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Voulez-vous devenir Auxilaire De Vie Auprès D'une Personne Âgée JUILLET/AOUT (H/F)? Postulez pour ce poste à Veyrier-du-Lac.

Position Aide À Domicile dans ANNECIA est disponible à nouveau!