Avis ANTEEO
Paris
19 RUE SAINT AUGUSTIN, 75002 PARIS 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ANTEEO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-07-2020
Je voudrais savoir pour ma commande de chausure
Madeleine
ANTEEO ou CA & RI TELEMATION : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises