ANTENGRIN

Choisy-le-Roi
SIREN: 522091594 SIRET: 52209159400039

Avis ANTENGRIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANTENGRIN ?

Que voulez-vous savoir sur ANTENGRIN ?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements d'autocommutateur privé est l'un des domaines d'activité de ANTENGRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

ANTENGRIN à proximité est CELLAOS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ANTENGRIN ou dans CELLAOS?

Est-il vrai que ANTENGRIN offre salle de sport aux employés par opposition à MLH CONSULTING?

fabrication de transmetteurs de radio et de télévision fait-elle partie de ANTENGRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme ingénieur dans ANTENGRIN? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Choisy-le-Roi.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Choisy-le-Roi recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Y a-t-il d'actualités sur ANTENGRIN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ANTENGRIN Questions fréquentes