ANTENNES SERVICES ELEC

15 G RUE DES ENTREPRENEURS, 41700 CONTRES
SIREN: 411375223 SIRET: 41137522300046 Téléphone: +33 6 14 44 17 34

Avis ANTENNES SERVICES ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANTENNES SERVICES ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ANTENNES SERVICES ELEC ?

ANTENNES SERVICES ELEC, comme ELECTRICITE GIRARD DIDIER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'entreprise COMME DES PAPAS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ANTENNES SERVICES ELEC?

Est-il vrai que ANTENNES SERVICES ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANTENNES SERVICES ELEC à proximité de COMME DES PAPAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ANTENNES SERVICES ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ANTENNES SERVICES ELEC en raison de la pandémie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît ANTENNES SERVICES ELEC? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

ANTENNES SERVICES ELEC recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN PARABOLES ET ANTENNES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ANTENNES SERVICES ELEC? Faites-nous savoir!

ANTENNES SERVICES ELEC recherche actuellement un Maçonne.

ANTENNES SERVICES ELEC recherche actuellement un Charpentière.

ANTENNES SERVICES ELEC Questions fréquentes