Avis ANTHIGO

Juste à côté de ANTHIGO se trouve 4B NUMERIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ANTHIGO? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de ANTHIGO

Recommandez-vous plus de travailler dans ANTHIGO ou dans SUPER U? Quelles sont vos opinions sur elles?
ANTHIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Savez-vous si dans ANTHIGO ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AVEM?
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. en général je suis pour ce changement mais le prix me préoccupe
myriam
je pense que 1,50 pour un sac c'est abusé
ANTHIGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.
En ANTHIGO ils ont actuellement besoin de Comptable.
Livreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANTHIGO.
ANTHIGO recrute pour le poste Responsable Boucherie / Volaille (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTHIGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ANTHIGO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTHIGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous quel est le salaire moyen chez ANTHIGO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ANTHIGO?
25 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans ANTHIGO, vous pouvez travailler comme: directeur, livreur, responsable de magasin, comptable, responsable qualité
Habituellement, ANTHIGO recherche des personnes pour poste de responsable de magasin.
Tanguy

Y a-t-il un élève ou un étudiant qui travaille dans l'hypermarché Anthigo? Je suis intéressé par un poste de responsable magasin de jouets. Avez-vous les horaires élastiques? Je dois lier tous mes devoirs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANTHIGO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ANTHIGO

Offres d'emploi récemment ajoutées en ANTHIGO
Responsable Magasin de jouets E.Leclerc (H/F), Responsable Boucherie (H/F)
Quels sont les avantages de l'emploi chez ANTHIGO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.