ANYBUDDY

13 RUE FRANCOIS DE BADTS, 59110 LA MADELEINE
Sport et loisirs

Avis ANYBUDDY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANYBUDDY ?

Que voulez-vous savoir sur ANYBUDDY ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Anybuddy ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LES FILS A MAMAN comprend également plan d'epargne. Dans ANYBUDDY, vous pouvez obtenir la même chose?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de ANYBUDDY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si ANYBUDDY offre un emploi plus stable que NIGHT WORK AGENCY?

Il y a de nombreux postes qui ne nécessitent pas d'expérience de travail ou d'études universitaires, donc le niveau B2 de la langue néerlandaise, anglaise suffit.

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de ANYBUDDY? Sinon, que fait cette entreprise?

ANYBUDDY et POWER SHOP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Dites-moi, ANYBUDDY a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur ANYBUDDY car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à La Madeleine?

ANYBUDDY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

ANYBUDDY recrute récemment pour des postes :

Business Developer Telesales, Stage Business Developer, Stage Développeur Frontend

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ANYBUDDY ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Recherchez-vous un emploi? etes-vous disponible du 2020-11-12? On vous attend:https://www.indeed.fr/company/Anybuddy/jobs/Stagiaire-D%C3%A9veloppeur-Python-Scala-77ffacb51983a154?fccid=721afa358b8a574d&vjs=3

ANYBUDDY Questions fréquentes