AORTEL

LA CHAPELLE 69650 QUINCIEUXFrance
SIREN: 344 789 359
Conseils et services aux entreprises

Avis AORTEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AORTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AORTEL ?

Laurence
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
J'ai travaillé pour cette entreprise. L'ambiance de travail est agréable et l'entente avec les collègues et les patrons est bonne. Je recommande !

Julia

Que faisiez vous comme le travail chez AORTEL ?

Il y a LE VERGER DE NADINE à proximité de AORTEL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Dans AORTEL sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LE VERGER DE NADINEqui se trouve dans le près?

Melissa

AORTEL a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AORTEL, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AORTEL Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AORTEL. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez AORTEL ? Pour moi 8 sur 10.

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé. Voulez-vous essayer vos chances? Envoyez-nous votre CV via indeed, nous vous attendons! - AORTEL

Est-ce que quelqu'un travaille chez AORTEL? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Laurence

Bonjour, j'y est été employé. Et cela est faux, ils ne font pas de tests psychologiques mais seulement une dictée. Il y a une bonne ambiance, et bonne entente avec les patrons. Entreprise sérieuse.

Près de AORTEL il se trouve une entreprise SERA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AORTEL?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AORTEL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

AORTEL recrute récemment pour des postes :

secrétaire médicale en ligne H/F, Télésecrétaire, secretaire medicale en ligne H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAORTEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

AORTEL Questions fréquentes