APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES

5 Rue Marie Curie, 56890 Plescop, France
Téléphone: +33 2 21 02 22 80
Hospitalité et tourisme

Avis APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES

Combien l'entreprise APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES ?

Dada
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très déçue
Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Avis basé sur un séjour de huit nuits.
L'appartement était propre à notre arrivée. Il était relativement spacieux.
Voilà pour le positif
Mais beaucoup plus de points négatifs malheureusement :
- lit pas du tout confortable. Ce n'était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés. Il y avait dessus un matelas fin de mauvaise qualité avec un drap house jetable (désagréable). Nous avons mal dormi.
- des télés qui s'allument tout de seules dans la nuit et nous réveillent. Youtube et netflix qui ne marchent qu'une seule fois sur deux.
- la notion d'hôtel n'a que le nom. Aucun service. En huit jours de séjour aucune proposition de ménage ou de changement des serviettes. Il faut jeter ses poubelles soi même et quand nous demandons un nouveau sac poubelle car il est plein, il faut le payer à l'épicerie de l'hôtel !!!
De plus l'hôtel ne fait pas le tri. Pas de poubelles jaunes.
- l'espace bien être : très décevant aussi. une toute petite piscine. Un sauna pas assez chaud et un hammam avec quasi pas de vapeur. On ne peut y aller qu'une heure par jour et il faut réserver à l'avance.
- l'accueil : variable selon les membres du personnel. Mais certains clairement on a l'impression de les déranger ! Quand on les a appelé notamment pour les problèmes de télévision "ben débranchez la télé et rebranchez là" aucune excuses par rapport au dérangement occasionné et aucune aide fournie.
- l'emplacement de l'hôtel est sans charme. Mais bon ça je ne tiens pas rigueur à l'hôtel car l'adresse était connue. Par contre c'était pratique pour les courses
Franchement très déçus.
Je vous conseille de passer votre chemin. Il y a beaucoup mieux pour ce prix élevé.
Nous n'étions pas les seuls clients à nous être plaints. Des clients se sont plaints à l'accueil devant nous. Je suis surprise des avis positifs sur google...

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Pourquoi c'est le turn over des employés gouvernante femmes de chambre réception de jour comme de nuit .les conditions de travail ne doivent pas être terribles comme les salaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Une entreprise dirigée par des amateurs arnaqueurs et incompétents. Ils se pensent professionnels mais ne sont pas capables de tenir les postes clés d'un hôtel. Les procédures d'hygiène sont nulles car méconnues dans tous les secteurs, appartements, petit déjeuners, Spa.....
A fuir! Il faut que ça brille mais quand on gratte, ce n'est pas reluisant!

Cecilia

Votre commentaire m'effraie, ils ont autant de commentaires positifs que ca donne envie d'y aller. Vous avez été quand pour la dernière fois ? Peut être que cela a changé depuis..

N'ayez pas peur de vous battre pour de meilleurs revenus:https://www.indeed.fr/company/APARTHOTEL-&-SPA-ADAGIO-VANNES/jobs/Receptionniste-8aa967dc26b45bbc?fccid=85e5ccc80a31640b&vjs=3

J'ai besoin de vos avis sur cette entreprise de Plescop. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille-t-il actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Receptioniste De Nuit H/F!

RECEPTIONNISTE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.

APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES Questions fréquentes