Avis APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES

Chez APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES on cherche des revenues managers ?
Qui paye autant à Plescop ?

Que voulez-vous savoir sur APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES ?

Question aux employés:
Pourquoi c'est le turn over des employés gouvernante femmes de chambre réception de jour comme de nuit .les conditions de travail ne doivent pas être terribles comme les salaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une entreprise dirigée par des amateurs arnaqueurs et incompétents. Ils se pensent professionnels mais ne sont pas capables de tenir les postes clés d'un hôtel. Les procédures d'hygiène sont nulles car méconnues dans tous les secteurs, appartements, petit déjeuners, Spa.....
A fuir! Il faut que ça brille mais quand on gratte, ce n'est pas reluisant!

Cecilia

Votre commentaire m'effraie, ils ont autant de commentaires positifs que ca donne envie d'y aller. Vous avez été quand pour la dernière fois ? Peut être que cela a changé depuis..

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.
Où est située APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES?
Le siège social de APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES est 5 Rue Marie Curie, 56890 Plescop, France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.
L'adresse du site Web est https://www.adagio-city.com/fr/hotel-b795-adagio-vannes.shtml. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.
Dans quelle région opère APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.
RECEPTIONNISTE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES.
APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES recrute pour le poste Receptioniste De Nuit H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Receptioniste De Nuit H/F!
APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES recrute actuellement un nouveau Réceptionniste Tournant. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils APARTHOTEL & SPA ADAGIO VANNES ?