EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC

SIREN: 408518785 SIRET: 40851878500014 Téléphone: +33 1 46 94 86 86
Évaluation 3.3/5

Avis EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC ?

Que voulez-vous savoir sur EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC ?

Dorothy
Date de l'expérience: 2022-12-27

Seul laboratoire qui me fournit le sirop AMBROXOL qui m'a guéri d'une bronchite chronique qui était (soit disant) incurable et à vie.
Je suis obligée de le commander à ma pharmacie qui ne l'a jamais en stock étant donné son prix de moins 5 € sur lequel leur marge bénéficière ne les intéressent pas. L'argent est plus importante que la santé, honteux !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PIERRE FABRE DERMATOLOGIE, comme EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Je sais que REWORLD MEDIA FACTORY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC?

EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

joseph

Non, des questions basiques. L'avantage est que EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC appelle toujours le candidat.

stephane

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC ou ALPHABIO?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC à Boulogne-Billancourt? Est-elle stable?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

La société de vente en gros EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

Nouveau recrutement chez EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC. anglais est l'une des exigences.

EG LABO LABORATOIRES EUROGENERIC Questions fréquentes