MAGNOLIA WEB ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis MAGNOLIA WEB ASSURANCES, Offres d'emploi

3.3

Comment se remunere Magnolia ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNOLIA WEB ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-22

Je ne suis pas un grand spécialiste dans les assurances mais j'ai déjà travaillé dans une société comme ça. Actuellement j'habite à Boulogne-Billancourt et c'est pour ça que je voudrais bien donner ma candidature à la société MAGNOLIA WEB ASSURANCES. Vous les connaissez peut-être ?

Votre opinion sur MAGNOLIA WEB ASSURANCES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par MAGNOLIA WEB ASSURANCES ?

MAGNOLIA WEB ASSURANCES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Magnolia.fr?

Est-ce que CAPFINANCES, comme MAGNOLIA WEB ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Autre chez MAGNOLIA WEB ASSURANCES

Quels événements de MAGNOLIA WEB ASSURANCES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de designer ui au sein de MAGNOLIA WEB ASSURANCES à Paris 14 Observatoire ?

corentin

Comment est le recrutement pour le poste développeur web ici? Difficile d'y accéder?

Quelle entreprise, MAGNOLIA WEB ASSURANCES ou RIA SARL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dans MAGNOLIA WEB ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelles sont vos opinions au sujet de MAGNOLIA WEB ASSURANCES?

MAGNOLIA WEB ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PHP/SYMFONY (H/F) (24k € a 30k €/an), GESTIONNAIRE EN ASSURANCE DE PRET B2B (H/F) (18k € a 19k €/an)

MAGNOLIA WEB ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LTDFConseiller / Conseillère En Assurances (H/F)!

MAGNOLIA WEB ASSURANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère En Assurances pour la première fois.

MAGNOLIA WEB ASSURANCES Questions fréquentes