
Avis APEGO
Biarritz
5 RUE DES MESANGES, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de APEGO ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Jean-Baptiste
Où le contact avec les managers est-il plus humain : APEGO ou CHEZ ABCIS PYRENEES ?
Pascal
La discussion APEGO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises