APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut

Anzin

Avis APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut ?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/APEI-du-Valenciennois---ESAT-Ateliers-du-Hainaut/jobs/Moniteur-Atelier-35181a305591e56e?fccid=0049ce0bb0264a74&vjs=3 publiée 2020-06-17. J'ai besoin plus de détails à propos de cette entreprise. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Je pose cette question aux personnes qui travaillent à Anzin. Merci de votre aide.

ludovic

Je voulais travailler pour APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut, dis-moi si c'est un bon choix?

Quelqu'un sait que APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut est à la recherche de nouveaux?

Comment évaluez-vous le service client de APEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut?

Salut! Est-ce queAPEI du Valenciennois - ESAT Ateliers du Hainaut fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?