APHICA

L’expérience de l’utilisateur avec APHICA n’est pas vérifiée
Couëron
L’expérience de l’utilisateur avec APHICA n’est pas vérifiée

Avis APHICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APHICA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise APHICA ?

Que voulez-vous savoir sur APHICA ?

APHICA ou DU CLOZEAU a-t-il un tarif de services plus lisible?

L'entreprise APHICA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DU CLOZEAU?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR THIERRY ANNE (MAISON DE JAVA) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en APHICA?

APHICA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans APHICA? Est-il grand?

solène

Je ne peux en aucun cas contacter APHICA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

léa

12 RUE DU BOIS DES PRES, 44220 COUERON, était à https://www.apicha.org/ la société.

solène

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.apicha.org/.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre APHICA? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant APHICA.